Fire Emblem : The Sacred Stones

Aucun commentaire
3,786 vues
Publicité

Description :

Après avoir été longuement retenu prisonnier des Pierres Sacrées, le roi des démons s’est enfin libéré, bien décidé à préparer son grand retour dans le monde des hommes. Le tyran a en effet manipulé les têtes couronnées de Grado en les forçant à entrer en guerre avec les autres régions du continent de Magvel. Frappés par surprise, Ephraim et Eirika, de faux jumeaux héritiers de la couronne de Renais, n’ont eu d’autre choix que d’abandonner leur royaume et leurs sujets à la folie meurtrière des sbires du roi démoniaque. C’est donc dans l’ombre et la clandestinité qu’ils vont devoir se rendre dans les pays amis pour organiser la résistance. Car bien que très puissants et dotés de talents naturels pour le combat, nos deux héros ne sont pas encore de taille pour lutter contre les forces de Grado et empêcher la résurrection définitive du roi des démons. Dans cette longue et périlleuse quête épique à travers tout le continent, ils obtiendront progressivement le renfort et l’expérience nécessaires à leur victoire dans la bataille finale.

 

Page réalisé par Tanuki78
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️

Téléchargements 1 fichier :
ROM En,Fr,De,Es,It

⚠️ Mot de passe des archives : Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité