Crash Bandicoot 2 : N-Tranced

Aucun commentaire
1,722 vues
Publicité

Description :

Le Dr. Nefarious Tropy et Uka Uka (le jumeau maléfique de Aku Aku) fomentent en secret un nouveau plan pour dominer le monde. Pour les aider dans leur tache, le Dr N. Tropy s’allie à N-Trance qui, grâce à son pouvoir hypnotique, parvient à asservir les amis de Crash. Il ne reste donc plus que notre célèbre héros pour leur venir en aide.

A l’instar d’un Pandemonium ou d’un Klonoa, les parcours que vous suivez sont prédéfinis, ce qui amène d’emblée une certaine linéarité. Chaque monde est constitué de plusieurs niveaux, remplis de pommes et autres items à récupérer, voire de caisses de nitro à activer. A la fin de chaque univers, vous serez confronté à un boss qui demandera une technique spéciale pour en venir à bout. En dehors de cela, cet épisode de la série reprend les bonnes idées des précédents opus. Ainsi, vous alternerez les phases de plates-formes classiques avec des niveaux où vous vous retrouverez sur une planche de surf poursuivi par un requin ou à bord d’une Atlasphère dans des niveaux qui renvoient dans leur concept à du Marble Madness.

 

Page réalisé par Tanuki78
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️

Téléchargements 1 fichier :
ISO En,Fr,De,Es,It,Nl

⚠️ Mot de passe des archives : Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité