⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
Super Punch-Out!!
Publicité
Description :
Qui ne se souvient pas de Little Mac ? Ce jeune garçon qu’il fallait hisser au sommet de la pyramide du noble art de la boxe anglaise pour espérer affronter le légendaire Mike Tyson en personne. Tout ceci se déroulait sur NES, dans Punch-Out. 4 ans plus tard sort sa suite sur Super Nintendo.
Super Punch-Out ne possède pas d’histoire à proprement parler, mais un but à atteindre : devenir le meilleur boxeur toutes catégories confondues. Vous devez pour cela vaincre tous les boxeurs composant le minor circuit, le major circuit et le world circuit. La grande originalité du jeu tient à la perspective adoptée. Le boxeur que vous incarnez est représenté de dos, en filigrane, et vos adversaires vous font directement face. Les opposants sont très divers et pour le moins loufoques (un vieux chnoque, un cousin de Bruce Lee, une parodie de Tyson, etc.). Eux comme vous possédez une attaque dévastatrice personnalisée, capable de provoquer le K.O. sur l’instant (j’adore observer la déformation de certains visages sous les rafales de coups). Avis aux amateurs du genre, Super Punch-Out est de loin le meilleur jeu de boxe de la Super Nintendo.
Page réalisé par Tanuki78 |
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.