⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
Gyakuten Kenji 2
Publicité
Description :
Gyakuten Kenji 2 est un jeu vidéo d’aventure développé et édité par Capcom. Il s’agit de la suite du premier volet Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth, spin-off de la série Ace Attorney. Le jeu est sorti le 3 février 2011 au Japon. Aucune sortie en dehors du Japon n’est envisagée par Capcom. Une traduction du jeu en anglais, réalisée par un groupe de fans, est cependant disponible depuis juin 2014.
Miles Edgeworth (Benjamin Hunter dans la version française) poursuit ses aventures dans cinq nouvelles affaires. Il est toujours assisté de ses fidèles camarades, l’inspecteur Dick Tektiv et l’apprentie « voleuse de Vérité » Kay Faraday.
Il a pour rivaux dans cet opus une juge implacable, Justine Courtney, dont la vision de l’application de la Justice est antagoniste à celle d’Hunter, pour qui la vérité prévaut sur la restriction des lois.
Agissant de concert avec un Conseil rassemblant d’autres des plus hauts dignitaires de la magistrature, elle sera entièrement dévouée à le dessaisir de ses affaires pour le remplacer par un jeune procureur inexpérimenté, Sebastian Debeste.
Benjamin Hunter sera une fois de plus confronté à des choix qui définiront la justesse de son chemin dans la vie, ses buts, et les moyens qu’il faut employer pour faire ce en quoi il croit.
Merci à Auryn pour cette traduction anglaise.
https://www.romhacking.net/translations/2260/
Page réalisé par Tanuki78 |
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.