⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
Dragon Ball Z : Budokai 2
Publicité
Description :
DBZ périmé ? Jamais de la vie ! Alors qu’on pensait la série à bout de souffle, il a suffi à Atari de profiter du nouvel élan que connaissent les aventures de Goku aux Etats-Unis pour signer trois épisodes de Dragon Ball Z Budokai sur PS2 tout en faisant exploser les charts. Galvanisé par ce succès, l’éditeur a aussi décidé de porter le deuxième épisode de la série sur GameCube avec du retard, mais aussi quelques améliorations pour se faire pardonner.
Moins convaincant que dans le premier opus, le mode solo reste un passage obligé pour débloquer les nombreux personnages. Le casting s’étend cette fois jusqu’à la conclusion de la saga Buu. Les possibilités de transformation sont aussi plus complètes, on accède notamment à la forme SSJ 3 et à quelques fusions dont certaines inédites. On note également la possibilité de détruire des éléments du décor et de projeter l’adversaire vers une autre aire de combat. Enfin, depuis l’originale sur PS2, cette version GameCube compte quelques améliorations significatives : des costumes qui se dégradent, des capsules exclusives, des niveaux cachés, un mode de difficulté supplémentaire, des temps de chargement réduits et un doublage 100% nippon.
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.