⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
Final Fantasy IV Advance
Publicité
Description :
Dans sa grande mansuétude, Square Enix nous offre une séance de rattrapage pour nous permettre d’affiner notre culture rôliste en (re)découvrant le quatrième volet de la mythique saga Final Fantasy. Même si l’on a toujours affaire à un simple portage, l’occasion est trop belle pour la laisser passer, d’autant que cette nouvelle version comporte un certain nombre d’ajouts qui méritent le détour.
Garantissant plus de 50 heures de jeu, l’aventure qui vous attend comprend une multitude de quêtes annexes qu’il serait sacrilège de ne pas faire tant elles sont passionnantes. De plus, le donjon exclusif à la version GBA permet de mettre la main sur des armes ultimes inédites et d’en apprendre davantage sur les personnages. Mention spéciale pour les Ruines Lunaires bourrées d’idées géniales telles le test de sagesse du paladin, les étages labyrinthiques et les énigmes qui pleuvent de façon toujours très pertinente. Ce passage du jeu, complètement optionnel, vous réserve des moments inoubliables, avec des boss qui vont au-delà de l’imagination et une difficulté qui promet un vrai challenge même pour les joueurs les plus aguerris.
Page réalisé par Tanuki78 |
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.