⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
God of War : Chains of Olympus
Publicité
Description :
God of War : Chains of Olympus pour PSP est un jeu vidéo développé par Ready at Dawn Studios en 2008. C’est le premier jeu de la série à être sorti sur PSP, le second étant Ghost of Sparta. Il s’agit d’un préquel au jeu vidéo God of War et se déroule après God of War: Ascension. Le jeu se déroule à l’époque où Kratos a servi les dieux de l’Olympe pendant dix ans. Au cours de ces années, Kratos a dû accomplir plusieurs objectifs afin d’obtenir la rédemption des cauchemars qui le hantent.
Kratos, le personnage principal de la série God of War, utilise une panoplie d’armes et de pouvoirs magiques pour combattre une variété d’ennemis, dont la plupart sont basés sur des monstres de la mythologie grecque. Tout au long du jeu, Kratos peut trouver des orbes d’expérience rouges qui lui permettent d’améliorer ses armes et ses pouvoirs magiques, ainsi que des yeux de gorgone et des plumes de phénix qui lui permettent d’augmenter ses compteurs de santé et de magie.Tout au long de l’histoire du jeu, Kratos obtient de nombreuses armes et pouvoirs des différents dieux de l’Olympe, dont beaucoup sont liés au mythe grec classique.
Page réalisé par Tanuki78 |
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.