⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
Klonoa: Empire of Dreams
Publicité
Description :
Le nouveau jeu de Namco sur la Gameboy Advance nous entraîne dans un monde féerique aux côtés de Klonoa, un animal ressemblant étrangement à un chat ailé. Un jour, notre ami est surpris en train de rêver. Malheur ! Cette pratique est strictement interdite dans le pays de Klonoa ! Vous êtes donc conduit devant le sévère gouverneur Jillius pour être puni. Cependant, le dirigeant vous propose un marché. Il ne vous châtiera pas si en échange vous débarrassez le monde des quatre monstres qui y sèment la terreur. La tâche sera certainement difficile, mais ça vaut tout de même le coup d’essayer !
Dans chacun des niveaux, vous devrez ramasser un certain nombre d’étoiles pour ouvrir la porte de sortie. Bien sûr de nombreux ennemis seront présents pour vous rendre la tâche plus difficile. Pour les détruire vous pourrez les attraper et vous en servir comme projectile. Vous pourrez aussi utiliser les méchants que vous avez ramassés comme propulseur pour sauter plus haut et atteindre les endroits élevés. Cette technique de saut est un composant important du jeu puisque vous devrez vous en servir tout au long de l’aventure pour espérer en voir la fin. Les niveaux sont de plus en plus ardus et certains mettront vos méninges à rude épreuve.
Page réalisé par Tanuki78 |
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.