⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
No More Heroes: Eiyuutachi no Rakuen
Publicité
Description :
No More Heroes: Eiyuutachi no Rakuen est une version améliorée de No More Heroes sorti en 2007 sur Wii. Les mises à jour comprennent des graphismes haute définition, quelques améliorations de la jouabilité, de nombreuses missions supplémentaires (dont cinq combats de boss de No More Heroes 2 : Desperate Struggle, un mode Very Sweet déblocable dans lequel les personnages féminins portent des tenues différentes.
Les joueurs traversent la ville ensoleillée de Santa Destroy dans la peau de Travis Touchdown, et doivent éliminer certains des assassins les plus meurtriers du monde. Équipés d’une épée Beam Katana tranchante comme un rasoir, les joueurs commencent au 11e rang des assassins et tentent de gravir les échelons pour se positionner comme le tueur ultime.
Au cours du jeu, les joueurs rencontrent Sylvia, une femme mystérieuse de l’Association des Assassins, qui organise des combats avec d’autres assassins de rang supérieur pour aider Travis à devenir le numéro un mondial. Les joueurs pourront traverser la ville sur la fidèle moto de Travis ou voyager à pied pour arriver à sa prochaine mission de Travis.
La version Xbox 360 est non censurée, avec du sang au lieu de la fumée, comme dans la version nord-américaine du No More Heroes original, contrairement aux versions japonaise et européenne de ce jeu.
Page réalisé par Luigeek
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.