⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
Rayman
Publicité
Description :
Il fut un temps où Rayman ne partageait pas l’affiche d’un jeu avec une flopée de lapins arriérés aux gueules de Picasso. Il fut un temps où Rayman était entièrement en 2D. Il fut un temps où Rayman était une référence du jeu de plates-formes.
Si Rayman paraît basique, voire banal, lors des deux ou trois premiers niveaux, c’est dans la longueur que son gameplay s’étoffe. Alors qu’au commencement du jeu vous ne pouvez que sauter et ramper, vous acquérez au fur et à mesure de nouvelles capacités octroyées à la fin de certains niveaux par le fée Betila. Rayman apprendra donc à s’agripper aux bordures, à courir, à faire l’hélicoptère avec ses cheveux, et évidemment à lancer son poing, véritable marque de fabrique du personnage. Ce poing peut également lui servir à se pendre à des zéros ailés, et à se balancer comme avec un fouet. Et ces différents pouvoirs ne seront pas de trop pour réussir à libérer les Electoons répartis dans les niveaux. Car c’est là votre objectif : localiser et détruire toutes les cages qui contiennent les petits êtres roses. Elles sont au nombre de six par stage et si on arrive facilement à les dénicher au début, on a beaucoup plus de mal dans les niveaux suivants. Il faut souvent revenir en arrière avec des pouvoirs récemment débloqués pour atteindre certaines cages hors de portée auparavant.
Page réalisé par Tanuki78 |
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.