⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️
Ryu ga Gotoku Kenzan!
Publicité
Description :
Ryū ga Gotoku Kenzan ! est une histoire parallèle à la série Yakuza, qui change cette fois-ci le décor de Tokyo éclairé au néon par un décor plus ancien de 400 ans : la ville de Kyoto en 1602, pendant la période Edo de l’histoire du Japon.
Le joueur incarne le personnage historique Miyamoto Musashi, un épéiste renommé qui, après la bataille de Sekigahara, s’est rendu dans le quartier de Gion à Kyoto et a changé d’identité pour devenir Kiryuu Kazumanosuke. Gion est un quartier de Kyoto où les riches se livrent à l’achat de faveurs sexuelles. Un jour, une petite fille nommée Haruka, vient voir Kiryuu pour lui demander de traquer et de tuer un imposteur se faisant passer pour Miyamoto Musashi. Kiryuu refuse d’abord, mais l’attitude désespérée de la fillette le fait reconsidérer et accepter sa demande.
En termes de gameplay, ce volet est très similaire aux autres jeux de la série principale. Le protagoniste explore la ville, entreprend des missions et affronte des ennemis dans des combats qui ressemblent à ceux des jeux de combat. Kiryuu peut se battre à mains nues ou avec des armes blanches – à une main, à deux mains ou à deux mains. Il peut se spécialiser dans l’un ou l’autre de ces styles et participer à des événements rapides appelés « heat action ». Le jeu utilise la technologie du scan facial pour que les personnages du jeu présentent des similitudes visuelles avec les acteurs dont ils s’inspirent.
Page par Luigeek
Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord
Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !
Téléchargement :
⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900
D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …
D'autres jeux sur la même console :
Publicité
Espace commentaires et Discutions :
Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.