Soreyuke! Burunyanman Portable: Torimodose! Ai to Seigi to Kibou no Tsunyakan

Aucun commentaire
1,454 vues
Editeur(s) / Développeur(s) :
Sortie en France :
Genre(s) : Shoot'em Up
Langue(s) Texte : Japonais
Version : Original

Légende :

███ ███  Bouton de couleur : lien valide  –  ███ Bouton rouge : lien invalide
En cas de soucis, merci de nous contacter par email via notre page de contact ou sur notre serveur Discord.

Youtube :

Publicité

Description :

Soreyuke! Burunyanman Portable est à l’origine un mini-jeu disponible dans un visual novel nommé Musumaker uniquement disponible sur les PC japonais. Devant le succès de ce mini-jeu, il a été décidé de pousser un peu plus l’idée afin de proposer un vrai jeu à part entière. Sorti uniquement sur PSP et limité au territoire japonais, la sortie de ce jeu n’a donc été suivie que des passionnés de shoot’em up. Avant tout il s’agit de ce qu’on appelle un cute’em up, ces petits shoots aux personnages tous mignons… et parfois au caractère olé olé. On a ainsi le choix entre trois personnages féminins dont la puissance de feu et la rapidité varient de l’une à l’autre. Une fois choisi, on se lance dans l’action !

Tout commence par une séance de dialogue (en japonais) que l’on peut facilement passer. Cette séquence est illustrée par des artworks des personnages de très belle qualité. Les niveaux sont assez courts (surtout en mode facile), parfois ponctués d’un mi-boss, et toujours conclus par un bon gros boss. Côté armement, on sent l’influence de Cave, une fois de plus, mais pas seulement. Ainsi, on tire de façon classique en tapotant, et on concentre le tir, réduisant au passage la vitesse de son vaisseau en restant appuyé sur le bouton de tir. Le jeu dispose également d’un système de buzz. Lorsque vous frôlez les boulettes, le jeu passe automatiquement au ralenti, vous permettant de prendre le temps d’éviter l’obstacle et d’augmenter la puissance de vos tirs. C’est particulièrement bien vu, et donne au joueur l’envie de prendre des risques. On dispose également de super attaques histoire de nettoyer l’écran.

La difficulté augmente de façon drastique à la fin du jeu, les premiers niveaux étant très accessibles. La durée de vie est bonne avec 9 stages à terminer, et on ne se lasse pas de recommencer le jeu afin d’en étudier les patterns.

Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

⚠️ Pour télécharger les liens direct, un compte archive.org est obligatoire. ⚠️

Téléchargements 1 fichier :

⚠️ Mot de passe des archives : ByAlvRo / Mondemul / EmuGen / EmuLegends / 100900

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Publicité

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité